AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

La machine qui éplucheais les saucissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: La machine qui éplucheais les saucissons   Sam 21 Avr - 17:28

Dans un futur pas si lointain , un des plus grands génies au monde inventera l'éplucheur de saucisson automatique... Une machine qui se feras admiré de tous . L'homme ira donc présenter sa machine a "chosebidulecorp" , la société qui auras crée le lave-vaisselle auto-radio et le sucre gout sel , et déposa son invention , a sa sortie en magasin , les ventes seront record , dépassant même l'aspirateur qui crachent de la poussière .
L'homme , heureux des richesse acquis voudras se faire encore plus d'argent , pour sa , il demandera a Michel Hazanavicius de lui crée une pub , la pub sera miraculeuse , mais , juste avant la sortie de la pub , il manqueras un slogan a la machine , et la , l'inventeur ne saura pas quoi faire , il douteras de lui même et de toute sa vie , heureusement pour lui , SloganMaker est la...

Slogan maker est un site qui permet de créer des slogan a volonté , il vous suffit de rentre un mot comme "saucisson" , et il vous sortira un slogan autour du saucisson comme "saucisson, just it"

Garce a sa , notre inventeur deviendra riche et célèbre , Merci SloganMaker

(SloganMaker.com)

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

Revenir en haut Aller en bas

La machine qui éplucheais les saucissons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1