AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

Newsletter du 03/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

03032012
MessageNewsletter du 03/03/2012

Salut à tous, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait une newsletter, c’est d’ailleurs la première de cette année, mieux vaut tard que jamais comme on dit ^^

Donc comme vous avez pu le voir, j’ai réorganisé le forum, je trouvais que certaines sections n’étaient pas vraiment à leur place.

J’ai organisé en suivant une certaine logique, il y a maintenant une seule section « actualité » où sera répertoriée toute l’actualité concernant l’informatique, le sport, le monde, le people, la politique ...

J’ai aussi créé une section « Dessins Animés » qui manquait sur le forum. Et une section « programmation » pour ceux qui aimeraient créer un site WEB.

J’ai commandé un nouveau thème, il reste plus qu’à attendre.

J’ai créé aussi une nouvelle page Facebook, beaucoup plus claire que l’ancienne qui donne directement sur le forum et qui affiche une « timeline ».

J’ai aussi modifié l’accueil du forum en accordéon, pour avoir assez à plusieurs choses du forum, pouvoir contacter un Modo voit les événements en cours, les partenaires ...

J’ai décidé aussi de m’acharner sur la pub, et je vais en faire venir du monde !

^^ Voilà voilà pour ce qui est des nouveautés de Strange World.

* * *

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Newsletter du 03/03/2012 :: Commentaires

Re: Newsletter du 03/03/2012
Message le Dim 4 Mar - 2:05 par Lonelyday-
Citation :

J’ai décidé aussi de m’acharner sur la pub, et je vais en faire venir du monde !

I'm happy!
Message le Dim 4 Mar - 14:02 par Keitaro
Merci =D
Message le Mer 18 Avr - 12:29 par Amako Katsuro
bah je t'aide
(je vais déja essayé de faire revenir les anciens , puis un peu de nouveau aussi)
Message le Mer 18 Avr - 16:15 par Keitaro
Merci =D
Message  par Contenu sponsorisé

Newsletter du 03/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1