AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

Critique forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Critique forum   Mar 24 Jan - 22:39

Bonjour, voilà j'ai fait une demande de critique concernant le forum sur Never Utopia, pour voir ce que je peux améliorer sur le forum. Voici la critique :

Taktiik

Aspect Général (Impression / Page d’accueil / Graphisme):

La première impression, je dois l'avouer, fut très bonne. C'est une forum sobre, avec plusieurs tons de bleus qui n'abiment pas les yeux. Sur ce point là, c'est déjà quelque chose de bon pour les invités qui ouvrent la page comme moi pour la première fois !

Le fond est, certes, vide mais la couleur que tu as choisis 'propulse' le forum en avant et du coup, ça montre bien le centre d'intérêt. C'est encore un bon point d'après moi. La bannière est bien incrustée entre les deux bordures du corps du forum mais le seul défaut qu'on pourrait y trouver, c'est la seconde typo utilisée (le cyan) qui arrache un peu les yeux. Autrement, c'est pas mal.

Les couleurs sont harmonisées, et parfaitement bien suivies. Les alternances des teintes du bleus mettent en valeur les éléments importants comme la page accueil ou bien le qeel. Malgré cela, je te conseillerais de rajouter une autre teinte dans le fond de la page accueil histoire de vraiment bien la faire ressortir

La Page accueil donc ! Elle est simple, un texte-image, qui dirige vers l'inscription. A mon avis, c'est le gros défaut du forum car l'on est au courant de rien. Moi qui suis invité, je ne sais pas si le forum est toujours vivant [on voit ça avec les news], je ne connais pas vraiment le staff du forum, je ne sais pas s'il y a des partenaires ... Enfin bref, la page accueil n'est pas assez finalisée.

Maintenant, le corps du forum : Les Catégories. Simple, claire et concise, je n'ai rien à dire sur ce point là. Réellement, les teintes sont encore une fois bonne et le dégradé marque bien la séparation entre chaque catégorie. Je me répète encore, c'est claire et du coup, c'est simple à s'y retrouver.

Pour ton QEEL/footer, là j'ai vraiment été satisfait. L'image signale bien la fin du forum et je trouve même que le rappel dans l'image QEEL du footer montre l'importance de cet élément qui, d'après moi, est aussi important que le reste. Tu marques donc encore un point pour cela. Cependant, même remarque que pour la page Accueil, tu devrais chercher une autre teinte pour les faire ressortir

Pour conclure, je te donne 14/20 pour l'aspect général de ton forum.

Contexte (intérêt de l'histoire, clarté des règles, organisation générale du contexte):

Premièrement, je n'ai vu aucun message concernant le but du forum. C'est un forum de discussion, d'accord mais encore ? Et sur quoi ? A quel niveau ? Politique, manga, musique ? Je crois que tu devrais faire un petit sujet pour expliquer le chemin que veut prendre ton forum sans quoi plusieurs potentiels membres s'enfuiront parce qu'ils ne comprendront pas le but du forum et s'arracheront les cheveux pour essayer de trouver [C'est pour les plus acharné bien sûr.]

Pour les News, j'ai rien à dire. La disposition en mode 'blog' est bien choisie, on est vraiment dans l'esprit de Nouveautés. Bref, je m'attarde pas trop sur cela, c'est un bon choix

Pour le fond:

Bon et bien là, j'ai rien à dire puisqu'on a pas vraiment de choses pour le traiter [Absence d'explications sur le but du forum]

Je te donne donc un 12/20 pour la forme et 8/20 pour le fond.

*Ici ce qui te pénalise, c'est surtout l'absence de ce post dont j'arrête pas de parler*

Autre (remarque à part):

La lecture pour les invités des forums. Je sais dis comme ça, c'est banal mais figure-toi qu'un invité aime bien savoir si c'est actif et l'ambiance des réponses de chacun [Si tout est bien rédigé, s'il n'y a pas de tons froids etc...]

Ensuite, dernière chose, pour les Partenariats. La catégorie n'est pas ouverte aux invités et des fainéants comme moi ne prendront pas la peine du coup à s'inscrire pour proposer leur forum. Je pense que c'est une petite modification pour de vrais apports

Conclusion:

Moyenne des notes: 11/20

Des points à améliorés, autant au niveau du graphisme [surtout couleurs] que du but du forum.
Avec ce peu de choses à améliorer et un staff présent, je suis sur que tu as de quoi faire bouger ton forum

Yin

Général : 14/20

--> Les couleurs : Bien pour les couleurs, ce n'est pas un bleue qui te tue les yeux eu premier regard. Je fut surprise que la colorations sois harmonieuse que les couleurs se coordonnes parfaitement Je te dis bravos. Je ne dis pas cela car ma couleur préférer est le bleu mais je dis sa parce que y'a des forums ou les couleurs ne vont pas du tout ensemble et je trouve sa franchement pas terrible :O

--> Aspect général : Quand je suis arrivé dessus cela ma beaucoup plus, rien qui te tue franchement bien. J'aime bien la vue des couleurs qui vont bien ensemble franchement tu gagne un point la dessus, tout comme les invités si j'ouvre ta page, sa m’inciterais déjà a visité ton forum et peu être a m'y inscrire !

Pour cette première partit je te donne un 14/20 car le forum a des couleurs et un aspect général assez sympa bien que quelques couleurs ne mette pas en valeur certaine choses .

Graphisme : 11/20

--> Pour le graphisme, y'a quelque petite choses a revoir, la bannière est beaucoup trop claire que le reste du forum en général je trouve sa un peu triste . Pareille pour les boutons New/No New . Tant que je parle de la bannière, la typographie ne va pas avec le reste de la bannière (ou il y a noter "Strang World" ) c'est dommage.

La barre de navigation est plutôt pas mal dans l'ensemble jespert que le reste y ressemble quand on est connecter dessus .

Le fond est très simple mais la couleur dans l'ensemble vas bien avec le reste ce qui permet grâce a cette couleur de voir mieux le forum si tu vois se que je veux dire par la. Après sa me regarde hein ^^'. Par contre les barres bleu sur les cotes du forum , j'aime bien on dirais une sorte de parchemin .

L'image de fin est claire pour moi , bien que sa marque la fin du forum je la trouve un peu trop claire a mon gout (peu être que mon ordinateur amplifie la luminosité ....)

Aspect Général : Le graphisme est claire pour le forum qui est de couleur froide c'est dommage sa te fait perdre des points :/.

Pour cette partit un 11/20 s'impose, beaucoup trop claire pour le reste du forum et le fond est vide.

Contexte : 12/20

-->Pour le contexte tu as fait un poste qui est du 25 janvier mais qui est encore en construction et nous sommes en février tu pense le finir ? Car pour les invités qui voudrais s'inscrire ils ne savant pas ce que c'est a par que c'est un forum de discutions c'est dommage. De plus sur la P.A il y a "Strang World : c'est quoi?" et des que l'ont clique ont tombe directement sur le poste en constructions ...

Dans le règlement, dans la première partit quelques choses qui me "choque" , on a que 3 Jours pour se présenter? C'est un peu cour non? Même si c'est un forum de discutions accord au moins une semaine car les personnes non pas souvent l'habitude de se présenter en trois jours.

Pour la partit la un 12/20.

Organisation : 13/20

En général : Pas de code pour les catégories mais après c'est ton choix pour la questions d'esthétique , la P.A est bien mais pas trop mise en valeur avec son fond mais très bien en accordéon ! Pour les catégories je pense qu'inversé Liaison avec le staff et présentation serais mieux non? Mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt sympa et bien organiser.

Pour ta P.A Tu n'as pas mis les liens allant vers les navigations que tu a mis.

Tu aurais un 11 pour cette partit

Note totale : 12

Quelques erreur pas bien méchante a revoir ainsi que le graphisme. Les codes sont pas mal niveau P.A , le contexte fini le sujet commencer.

Bisous

Mr. S

Avis critique de Mr. S ~

I) Avant Propos

Bonjour, ou plutôt bonsoir. En fait ça dépend à quelle heure vous lirez mon message. Alors tout d’abord je souhaitais réaffirmer que j’ai donné mon avis, tout du moins j’ai tenté, avec la plus grande impartialité. Bien entendu, on regarde parfois malencontreusement d’un œil subjectif, alors je présente d’avance mes excuses à ce sujet. Si parfois vous m’estimez froid, sachez que ce n’est absolument pas contre vous, et que je peux manquer en effet d’un peu de tact. À part cela, j’ai un peu modifié le barème. Tout en respectant le total sur cent, s’il n’existe aucun portail, les dix points seront ajoutés à l’orthographe et si le portail existe, le contexte ne vaudra que quinze points pour équilibrer avec l’orthographe. En attendant, bonne lecture, et pour la moindre question, je suis tout disposé à répondre.

Dernière chose, ceci est un avis amateur, et certainement pas professionnel. Je ne suis pas un critique officiel de Never Utopia, juste un jeune qui aime faire des critiques.

II) Aspect général du forum

* Prend sa tasse de chocolat chaud * (oui, je n’aime pas le café). Alors, quand on arrive sur ce forum, on remarque tout de suite qu’il y a de la volonté. Alors oui c’est louable la volonté, mais même si la page d’accueil peut être bien, et même si les couleurs paraissent harmonisées au premier abord, on sent quelque chose de « surfait ». Comme si vous vous étiez contentés de reprendre un thème Forumactif existant (non, je ne dénigre pas les thèmes F.A, mais on peut comprendre ce que je veux dire %D ). En fait je suis peut-être dur, mais ce sont surtout les onglets de la page d’accueil qui me gênent. Ils ont l'air surfait. Le reste est passable, quoi que les nombreuses fautes portent un sérieux coup à la crédibilité de ce forum. Je noterais aussi que le QEEL n’est pas original, et n’est même pas attractif, de même que les pseudonymes soulignés. C’est dépassé. La vision des douze dernières heures est sûrement un peu trop réductrice, non ? De plus on a l’impression que le forum manque d’activité et de dynamisme.

Ma première impression est donc plutôt mitigée. Attention, ça ne veut pas dire qu’elle est mauvaise, ça veut simplement dire que quitte à m’inscrire sur un forum, je préfère en choisir un actif, original et assez bon dans les domaines que j’ai soulignés que le vôtre. Toutefois, je ne nie pas qu’il y a de la volonté et du temps mis dans ce forum, mais juste que l’équipe qui le gère devrait plus maîtriser les notions écrites et graphiques pour le perfectionner.

Mes conseils :

♪ Retravailler le QEEL ; enlever le soulignage des pseudonymes et les 12 dernières heures trop réductrices pour un forum peu actif dans l’ensemble.
♪ Repenser le thème pour qu’il soit plus accrocheur.
♪ Revoir les descriptions du forum qui contiennent énormément de fautes d’orthographe.

Note : 12/20.

III) Graphisme & Cie

Pour développer mes propos du paragraphe précédent, le thème me paraît lourd. Je n’ai rien à dire sur les boutons et les catégories au passage. Lourd parce qu’à part quelques effets intelligents sur la page d’accueil, le fond est sombre (c’est un peu monotone) et il y a beaucoup de bleu au pluriel. Même si le mariage peut être assez joli, dans votre cas, il n’y a que cette couleur et ça ne rend pas bien (je m’entends en disant ça hein, j’exagère). De plus, les tons sombres me laisse penser que ce forum est triste, donc un peu lourd. En fait, le tout me paraît vide. Comme un déménagement un jour de pluie. Je ne parle pas au niveau du contenu mais bien du graphisme. Rien n’est suffisamment exploité pour attirer l’œil. Je vous conseille vivement de prendre des couleurs plus claires que d’insister dans le sombre sauf si vraiment vous possédez de très bonnes compétences graphiques. J’ai toujours trouvé cela risqué ; comme un peu tenter le diable. Encore une fois, je répète toutefois que les boutons sont certes simples mais suffisent et qu’un QEEL plus élaboré ne serait que mieux pour votre forum. La bannière peut être conservée aussi, mais le reste, il faudrait sûrement trouver un nouveau mariage. Pour finir sur le graphisme, je ne trouve pas original du tout, la barre de navigation, comme si on s’était contenté de garder ceux du thème Forumactif.

J’ai formulé beaucoup de critique, mais j’affirme que le côté simpliste de ce forum me convient tout à fait. Je ne demande pas du parfait, et je trouve qu’avec peu de moyen, on peut facilement faire quelque chose d’agréable. De plus les avatars sont bien faits, et les rangs corrects. La fiche partenaire bien qu’inexistante nous montre aussi de jolis boutons. Je pense pour ça que votre forum a toutes les clés en main pour réussir, et qu’il ne faut maintenant que les tourner dans la serrure (amusante métaphore, je sais * pan *).

Mes conseils :

♪ Éclairer un peu plus le forum. Retravailler les mariages de couleur et peut-être penser à quelque chose de plus clair ou de « moins vide ».
♪ Ne pas trop surfaire ou conserver trop de choses du thème initial. Ou alors, si rien n’a été conservé, revoir la barre de navigation qu’on peut avoir du mal à lire et qui en soi n’est pas très esthétique.
♪ Rester dans la simplicité mais en optimisant les compétences du forum pour autant. (J’entends par là QEEL, pseudonymes soulignés, teintes du forum…)
♪ Engager un graphiste expérimenté ou codeur expérimenté.

Note : 13/20

IV) Contenu

À défaut qu’il n’y ait aucun contexte, je noterai le contenu du forum. Alors commençons. Paradoxalement, le règlement est bien écrit, plutôt fluide, et mes yeux n’ont trouvé que peu de fautes. Toutefois, le titre en rouge fait mal aux yeux. La mise en page pourrait être bonne si vous l’exploitiez mieux, mais en lisant le règlement jusqu’au bout, on trouve un [center] parasite et peu de codes. Dans un sujet sensé donner le but du forum, je me retrouve avec une mise en page catastrophique malgré quelque chose de bien écrit. Je me demande pourquoi le forum est si peu uniformisé ? Je pense que vous devriez avec votre Staff discuter des points à mettre en commun pour ne pas se retrouver d’un côté avec quelque chose de bien fait, et d’un autre avec un « brouillon ». Je ne peux que déplorer l’absence de nouveautés régulières, et je constate que depuis un mois de septembre vraisemblablement actif, il ne se passe plus rien sur votre. Vous ne risquez pas d’avoir des membres en laissant penser que ce forum tombe à l’eau ! Il faudrait vite se reprendre ! ;-). Je trouve la page du Staff très bien réalisée, au fait, et c’est sur des modèles comme ça qu’il faudrait optimiser le forum. L’idée du tutoriel vidéo est, par ailleurs, assez originale mais pourquoi ne pas rajouter la méthode Dailymotion ? ^O^. Bon, d’un point de vue général, à part quelques sections, le forum réussit à conserver des messages ponctuels. Mais il me semble que l’activité est en déclin. J’aimerais noter qu’il faut se démarquer des autres forums de discussion pour attirer les membres. Au fond, le vôtre n’a aucune originalité et spécificité par rapport aux autres.

Mes conseils :

♪ Rajouter quelque chose d’unique à votre forum.
♪ Uniformiser un peu les différents messages officiels.
♪ Relancer les catégories en « voie » de perdition ; animer un peu plus le forum.
♪ Optimiser la mise en page et finir ce « contexte », fort pénalisant.

Note : 14/20

V) Organisation
Si la découpe de ce forum est plutôt bonne, suivant une logique implacable, on se demande pourquoi « Série Télévisée » et pourquoi « Films ». On en revient à ce que je disais, il y a un problème d’uniformité. Disons que faire ça c’est comme construire un mur fissuré. D’ailleurs, je ne sais qui s’est occupé de la description desdites catégories, mais celle-ci est bourrée d’erreurs alors que dans les messages officiels, il n’y en a pas tant que ça. Je n’ai pas grand chose à dire de plus dans cette section puisque ce n’est pas un forum RPG. Au fait, vous n’aimez pas le jardinage ? N’oubliez pas les forums mécaniques, et tout ce qui touche à la vie pratique. :3 Autre point positif : la séparation des annonces et notes par un tableau ! Au moins c’est clair. De plus, les cadres englobant chaque catégorie a toujours été quelque chose d’original pour moi, au lieu que tout soit collé (c'est subjectif hein...). Pour ça, j'apprécie ! Après, il n’y a aucun code à commenter. Revenons une dernière fois sur la page d’accueil, mais pour parler de l’organisation cette fois. Je trouve que tout est plutôt bien agencé, et je n’ai pour ça qu’un reproche à formuler : le « notre Staff ». Quand il n’y a pas assez de Staff pour remplir toutes les cases, rien ne sert de les mettre, c’est inutile, vraiment inutile.

Dans l’ensemble, c’est donc assez positif. ^w^.

Mes conseils :

♪ Rajouter quelques catégories et corriger celles déjà existantes.
♪ Alléger la partie « notre Staff ».
♪ Réglementer un peu les différentes sections (comme « Graphisme ».
♪ Recruter. Je ne note pas un Staff actif.

Ma note : 14,5/20

VI) Orthographe

Je vous avoue qu’en arrivant sur votre forum, j’ai pensé mettre une très mauvaise note pour l’orthographe. Toutefois, en explorant plus les sujets, j’ai constaté que ces fautes ne se limitaient qu’à la description des catégories, en-dehors des petites que tout le monde peut faire y compris moi. De là, je vous conseille d’être très vigilant, et de corriger l’entièreté des descriptions des forums. Passez aussi un coup dans les messages officiels, car rien qu’une relecture supprimerait pas mal de fautes. Une fois cela fait, votre forum gagnera en crédibilité, j’en suis convaincu. N'hésitez pas à engager un correcteur expérimenté, et faites la traque aux erreurs ! è.é (Trait d'humour). Dans l'ensemble, ça ne choque pas, sauf les catégories bien sûr, et comme c'est la première chose que l'on voit, certains n'oseraient même pas aller plus loin.

Mes conseils :

♪ Relire attentivement.
♪ Engager un correcteur.
♪ Corriger toutes les erreurs des catégories. justify]

Note : 13,5/20

VII) Conclusion

Bon, je suppose que ça a été un peu long… désolé. xD. J’aime bien prendre mon temps, mais j’ai aussi manqué des chose je suppose (désolé si c’est le cas). Passons immédiatement à la note finale : 67/100.
C’est un peu moyen… Cette note n’est pas forcément le reflet de la réalité, mais elle expose un habillage défaillant, pour un contenu pourtant intéressant. Le manque d’activité risque aussi de vous coûter cher si la situation ne s’améliore pas. Je n’ai pas de remède miracle, servez-vous des analyses données et faites de la publicité ^^’. Le forum a toutes les clés en main pour réussir, il suffit juste de savoir les utiliser. Bonne chance et bonne continuation pour la suite !

La note sur vingt donne : 13,4/20.

Mr. S,
Analyse réalisée le 26 février 2012.

* * *

Dernière édition par Keitaro le Lun 27 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Re: Critique forum   Mer 25 Jan - 11:41

bon , strange world ne s'en ai pas si mal sortit , mais je pense avoir une idée pour amélioré la page d'acceuil pour mettre en avant le staff de strange world , je te l'enverrais une fois bien conçu dedans ma têtête

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 458
Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Critique forum   Lun 27 Fév - 16:51

Bon pour mon retour, je vais etre assez sec et poster sur ce que j'ai lu dans le forum. le titre y est adéquate ici.
J'ai parcouru le forum et je constate que mis à part vos plaintes de la survie du forum, ca ne s'est pas bousculé en créa post.
Mes constatations.
C'est quoi cette connerie de mettre en page d'accueil les membres ayant un statut..? L'admin et les modos.
C'est pour que les invités sachent avant de s'inscrire qui sont les dieux du forum et que eux seront de simples sujets? Encourageant pour eux.
Et cette vidéo..? C'est selon vos gouts imposaient aux membres. Ca Raph c'est sur Japon Lover et non ici.
Vous voulez quoi..? Vous occupez d'un autre forum à ce que j'ai lu sur un topic alors que vous avez des difficultés à en faire survivre un seul seulement. Tsssss, vraiment.
Sur quoi..? Le Japon ? On en a rien à foutre. Vous ne pensez pas que quand un invité se retrouve ici. Il n'aurait pas plutôt taper sur "Google recherche" Forum de discussion et non Japon Discussion.? Il y a bien assez de forum sur le Japon comme çà. Et en faire un, prouvera votre manque d'idée en création. Ce n'est pas parce-que tu as vu que "Japon Lover" marche que ca marchera pour toi Raph. le fondateur de là-bas c'est un passionné du Japon et toi...? Tu apprends le Japonais? Tu t'intèresses à la politique japonaise ? A leur vie social ? Seulement aux mangas. Si vous voulez parler du Japon, avant de vouloir créer un forum vous ne mettez même pas de posts ici sur ce pays.
Ah tiens j'ai constaté que la personne ayant le plus de potentiel à créer des posts, a été radié de son statut que je lui avais donné vu mes problèmes de connexions que je voyais venir. Chapeau et bravo.
Je parle de Cawo celle qui quand elle se retrouve avec une certaine responsabilité dans un forum, elle l'assume. Quand elle poste sur son forum (Et tu sais de quoi je parle Raph pis elle même ne pourra pas me contredire car elle sait que je suis une des rares personnes à avoir cru en elle sur son forum.) . La durée de vie de son post est longue car les membres prennent plaisir à mettre des posts réponse. Et ici, on l'a remet à un statut de simple membre. Je comprendrais pourquoi elle s'en tiendrait qu'à son role de simple membre. T'a rien à me dire Cawo. Tu connais l'estime que j'ai pour toi :3
Ohhhh tiens lonely ne se connecte plus. Ahhh oui on avait supprimé les posts concours qu'elle seule créait. Je l'a comprends ma yummi Lonely. La seule qui prennait la peine de s'occuper de çà. Tant d'heure en IRL pour l'URL. Bizarre. Vous qui vous plaignez dans certains posts de la survie du forum, je ne vois pas de concours ayant été crée pour les membres.
Je vous rassure. Elles sont toujours sur le net. On est en contact quand on a le temps.
J'ai vu un post où Ophélie parle de son découragement sur les fautes. Je l'a comprends. Raph, toi qui aimais bien aller sur "Japon lover". Tu n'avais pas constater la sévérité du fondateur sur les fautes..? Et combien de fois je t'ai dis qu'Ophélie devait corriger les fautes de la page d'accueil. Quel invité aurait envi de s'inscrire sur un forum où la page de présentation a des fautes. Et qu'elle pouvait supprimé les posts remplis de faute pour que ca ne se reproduise plus. Je ne suis pas contre les "Fautes"on en fait tous. Mais y a "Faute" et "Faute".

Bref je vais pas m'etaler sur tout ca mais c'est juste pour vous dire à vous deux qu'au lieu de vous plaindre de créer des post c'est votre rôle et non celui des membres.
Ah oui toi Amako j'avais recu ton message mais j'espère que tu l'as pas envoyé à Lonely car elle le prendrait pas en bien. Tu dois d'abord connaitre l'historique des membres avant de prendre une initiative. Ton message est tiré d'un bon fond, j'ai apprécié c'est pour la survie de ce forum. Mais tu dois savoir que Lonely et moi on a fait 6 mois seulement à deux dans ce forum. Situation qui n'est pas arrivé à d'autres. Elle s'est autant cassé le cul à créer des posts que moi mais elle n'avait pas aimé le jeu de la suppression de ces posts je pense et ce genre de message elle n'en aura rien à battre.

Raph je suis au Gabon sur un continent qu'on appelle l'Afrique pas en Europe. Quand tu m'envoies un message pour l'inactivité tu sembles oublier que quand je te parlais des problèmes de connexion c'est que nous passions sur fibre optique et que ces travaux ne se font pas en 1 jour.

Je vais arreter là et je vais laisser la place d'admin vacante (Comme papy RedWorld.) pour rester simple membre comme je me connecterais rarement. Bye

* * *

WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/)
Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me
(●´ω` ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽
Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^›
Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway
TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗
Thanks you....m(__ __)m....
Orange
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 422
Date de naissance : 29/12/1989

MessageSujet: Re: Critique forum   Lun 27 Fév - 17:04

Je reste sans voix... et sans pseudo d'ailleurs...

* * *

Contre les fautes, il y a Orange !

A quand une chemistry team Neeeesquiiiik ?
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Critique forum   Lun 27 Fév - 17:48

Bon, je vais suivre ton message pour y répondre.
D’abord je n’ai jamais mis de plainte sur la survie du forum.
Pour les statuts sur la page d’accueil, c’est comme ça que sont la majorité des forums. Ça s’appelle du codage, c’est long à faire, et c’est jolie, ce n’est pas pour faire roi et esclave mais pour dire à qui s’adresser si il y a un problème c’est se fais …
Jusque a la preuve du contraire ce n’est pas Japan Lover na pas crée la balise [vidéo], on est sur un forum de discussion, les membres ont des coups de cœur pourquoi pas une vidéo sympas a partager. Au pire, l’accueil et en accordéon, et l’accordéon se plis et se replie …
Pour ce qui et d’un autre forum, j’ai eu tort et j’ai déjà abandonné l’idée, sa c’est du passer.
Pour le sujet de Cawo, j’ai toujours aimé Cawo mais le truc c’est que tu n’as JAMAIS vu cawo Admin, car je ne l’aurais JAMAIS radié … J’ai l’historique du forum sous les yeux.
Pour la suppression des poste, ça avait été une erreur à cause du traceur de sujet et je m’en été excuser auprès de Lonely et du forum ! Une erreur sa arrive. D’ailleurs, si tu regarde bien, il y a aucun sujet à Lonely dans la Corbeille !
Pour ce qui et des concoure, la section et ici : http://www.strange--world.com/f16-concours et perco, j’en vois …
Pour le poste d’Ophelie, il suffit de lire la date car ce poste date ! Ophelie fais tous sont possible pour corriger les faute et je fais tout mon possible pour en faire le moins possible. J’ai beaucoup d’estime pour Ophelie et j’ai toujours voulu l’aider, on a corrigé beaucoup de fautes.
Pour les postes, c’est notre rôle, nous somme un forum, une communauté.

Par contre pour la suite, je n’ai pas bien compris, si je comprends bien, tu as passé 6 moi seul à t’occuper du forum avec Lonely ? Et moi j’étais ou, car en gros sa veux dire que je fous rien ? Je fais tous mon possible pour faire venir du monde sur le forum, tous mon possible pour le faire vivre, pour maintenir les membres pour trouver des codes intéressent, rendre le forum beau aux yeux … Et j’essaye de venir le plus possible . J’ai beaucoup d’estime pour Lonely qui est l’une de mes premiers membres.

Tu es au Gabon, oui je c’est mais sur Forum Actif, il y a une fonction "Traiter les utilisateurs du moins de 60 jour" et on ne peut pas trier par pays mais par nombre de jour alors désoler que tu reçois se message.

Donc voilà merci de ta critique fort encourageante. Je trouve certain point infondé. Merci d’être passé.

PS : J'ai rajouté les deux autres critiques que mon fais Never.

* * *

CMos
Niveau 4
Niveau 4

Féminin Messages : 155
Date de naissance : 14/05/1991

MessageSujet: Re: Critique forum   Mar 28 Fév - 8:18

J'crois que vous venez tous les deux de me dégouter des forums pour un moment là.
--->[]
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Critique forum   Mar 28 Fév - 11:39

C'est vrais ça, désoler CMos. Voilà Shy a dit ce qu'il avait à dire, et j’ai dit ce que j’avais à dire.
Le forum continuera de s'améliorer petit à petit. Maintenant je pense que cette discussion et close.

Je vais tout faire pour améliorer les points, que l’on m’a dit.

* * *

Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 846
Date de naissance : 07/01/1994

MessageSujet: Re: Critique forum   Mar 28 Fév - 14:01

des garçons qui se crêpent le chignon, c'est pas tout les jours qu'on voit ça faut dire.

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Critique forum   Mar 28 Fév - 17:12

Roh, ont se crêpent pas le chignon ^^

* * *

Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Critique forum   Mar 28 Fév - 18:08

NON DU TOUT hum hum!

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Re: Critique forum   Mar 28 Fév - 20:21

Oh moins , le forum vie ! ^^

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Critique forum   Mer 29 Fév - 21:35

il vie de crêpage de chignons

* * *

Spoiler:

xXNesquiikXx
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 341
Date de naissance : 19/06/1994

MessageSujet: Re: Critique forum   Sam 3 Mar - 16:07

shy... comptent de te revoir. Ici celui qui fait le plus de faute d’orthographe ces moi ! et puis dans un post chez toi beaucoup ces quoi 1 faute ok , celui qui vient et en fait 50 ces quoi ban a vie si pour une faute ces averto. désolée mais on est sur un forum de discussion pas sur un forum d’orthographe. tu peux très bien demander à Orange nôtre belle correctrice :p les faute sons de plus en plus rare sur le forum. tu dis que on fout rien. Je c’est que tu as pas toujours internet tu fais beaucoup de chose mais je suis le meilleur amies de raph je c’est qu'il se donne a font pour sons forum comme il l’a toujours fait je suis peut être moins actif coter post que toi mais je suis là et je critique pas directement comme sa je regarde les avancée qui on étais fait et donne des idée pas pour te dire que sert à rien mais ton commentaire plus haut à part un coup de gueule car ta copine à casser ou je ces pas quoi pas besoin de t’exciter sur nous. Moi sachant ce que Raphaël fait pour le forum le voyant minimum 1foit par semaine je constate tout ce qu'il fait, juste apporter des sujet de conversation, information, commande de thème pour le forum, regarder ce que il peut faire pour améliorer. moi comme tu dis en haut ou sa donne le post des personne tu dis que c’est pour que les gens se sentent inférieur moi je dis que ces plus pour qu'il sachent vers qui se tourner.
tu dis plus vouloir ta place ( les gens vont croire en débutant à lire que je la veut) j'ai fait part de mon projet a Raphaël en ce qui concerne le poste de admin.

(PS : j'en ai rien à foutre moi du post que l'on soit ou non admin/modo sur le forum rien ne change sauf pour se qui veulent se faire bien voir)

voilà mon coup de gueule aussi a étais fait.
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Critique forum   Sam 3 Mar - 17:18

Bon, je clos su sujet, le but de ce sujet étais de donner des critique constructive au forum, le sujet s'égare.

Je clos.

* * *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique forum   

Critique forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1