AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

3615 mylife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orange
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 422
Date de naissance : 29/12/1989

MessageSujet: 3615 mylife   Dim 8 Jan - 17:01

Je suis pas trop du genre à raconter ma vie histoire de raconter ma vie, mais là, j'ai un petit besoin d'évacuer. Je vais pas rentrer dans trop de détails non plus, des éléments restent vraiment personnels à mon avis.

Hier soir, en voyant une pub MacDo à la télé, je sors : "tiens, ça me donne envie de manger MacDo !" Ma mère sort "tu nous invites ?", je réponds donc : "si vous voulez". Nous voilà en voiture, la mienne (enfin, celle que mes parents me prêtent) étant l'unique encore dehors, on la prend. Je m'installe au volant, mon père à côté de moi, ma mère et ma sœur derrière. Après quelques petites remarques (mon père est du genre chiant quand il s'agit de voiture), on arrive à destination, je vais pour me garer, "pas cette place-là, c'est en face du chemin", je vais vers une autre "mais t'as qu'à te mettre par là", puis une autre "mais y a pas de place !", à la dernière, je me gare, j'éteins le moteur, sers le frein à main, mets l'antidémarrage, prends mon sac et sors en balançant la clé sur le siège. Il n'a pas apprécié, il n'est pas sorti de la voiture. Et au moment où ma mère a décidé qu'on allait rentrer sans manger là, il a décidé de sortir de la voiture et n'a jamais voulu y rentrer. On est rentrées à la maison sans lui. Il s'est tapé près de 30km à pied, il a mis près de 5h, il est rentré à 1h45 du matin. Et depuis, il ne m'adresse pas la parole et c'est limite s'il peut être dans la même pièce que moi.

Il s'énerve pour un rien pour n'importe quel truc, il est à la limite du supportable parfois, ma mère me répète souvent tout ce qui l'énerve chez lui.

Et voici là où je veux en venir : d'après mon expérience personnelle en la matière et d'après ce que je vois de mes parents, je me pose la question de savoir à quoi sert-il d'avoir un copain/une copine, des enfants, si la vie fait qu'on en arrive à ne plus se supporter. Aujourd'hui, faudrait une sacrée dose de bonne volonté pour me convaincre que si, c'est beau l'amour et tout. Je suis franchement blasée de pas mal de trucs. Même au niveau du travail, à quoi bon faire un travail toute ta vie ? Mais en même temps, quoi faire si tu n'en as pas ?

Vous avez 4h...

* * *

Contre les fautes, il y a Orange !

A quand une chemistry team Neeeesquiiiik ?
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Re: 3615 mylife   Dim 8 Jan - 17:11

... Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé ... Il est vrai que souvent l'amour est bref et éphémère ... Il se trouve que parfois , il est long et sincère .
Mais il faut savoir que même dans les plus courts amours , l'on peut voire de la joie , il suffit de la chercher... Cela prend du temps , mais la joie t'envahira Orange ... je te le promets ...

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

Orange
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 422
Date de naissance : 29/12/1989

MessageSujet: Re: 3615 mylife   Dim 8 Jan - 17:20

P'tit con, tu m'as décroché un sourire =)

* * *

Contre les fautes, il y a Orange !

A quand une chemistry team Neeeesquiiiik ?
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Re: 3615 mylife   Ven 20 Jan - 18:02

Ahah! c'est le premier symptôme de la joie ! PWNED ta face xD!

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

CMos
Niveau 4
Niveau 4

Féminin Messages : 155
Date de naissance : 14/05/1991

MessageSujet: Re: 3615 mylife   Ven 20 Jan - 18:19

le copain/la copine -> Pour ne pas se sentir seul le soir. Pour ne pas passer pour quelqu'un de "bizarre" aux yeux de la famille, des amis. Surtout que plus on devient vieux, plus les sorties, soirées entres amis deviennent des trucs entre paires de couples. Qui parlent de leurs histoires de couples, envies de mariage, bébé tout le temps. On se sent si seuls dans ces moments...

En fait, c'est super dur de construire un truc à deux qui soit durable au cours du temps. Surtout que plus ça dure, plus ça devient difficile de se désengager sans avoir l'impression d'avoir raté une partie de sa vie (pareil pour le travail). L'important, c'est de toujours rester à l'écoute de ce que l'on veut nous. Allez courage ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3615 mylife   

3615 mylife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1