AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

9gag ! %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cawoyin
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Féminin Messages : 217
Date de naissance : 25/09/1995

MessageSujet: 9gag ! %D   Jeu 15 Déc - 12:31

http://9gag.com/

Citation :
9gag.com, au delà du simple site d’humour, est en train de devenir une véritable communauté qui atteindra certainement bientôt le poids d’autres plus anciennes, des forums de JV.com aux diverses imageboards qui sont les ciments du web 2.0…

Le visiteur curieux ne s’attend pas à tomber aussi vite sous le charme du site… Outre les divers éclats de rires qui agrémenteront votre navigation, la clarté du site séduit dès le premier regard, et on hésite que peu à s’inscrire, souhaitant nous aussi participer à la vie qui s’active sous nos yeux, ne serai-ce qu’en plussoyant les gags nous ayant amusés.

Le principe du site est simple. Une page, neuf gags. Ceux-ci, généralement sous la forme d’une image mais parfois aussi d’un texte amusant ou philosophique, sont mis en ligne par les internautes eux-mêmes. L’OC (Original Content) n’est pas toujours de mise (une guerre contre les « reposts » fait d’ailleurs rage en ce moment sur le site…), mais on sent qu’un effort réel est fait.

Source :
Spoiler:

Il est juste énorme ce site! Je riz facilement mais là c'est vraiment bon! Bon ok c'est en anglais, mais o comprend facilement et ça joue pas mal sur les images! Je vous le conseille sérieux !

Quelques exemple :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Re: 9gag ! %D   Jeu 15 Déc - 13:35

ça me fait carrément penser a art-of-trolling , et , vu que j'adore art-of-trolling , j'adore ce truc

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

Revenir en haut Aller en bas

9gag ! %D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1