AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

aide pour l'anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin
Niveau 4
Niveau 4

Masculin Messages : 128
Date de naissance : 09/01/1994

MessageSujet: aide pour l'anglais   Mer 14 Déc - 12:59

Voilà, la prof d'anglais nous demande de créer une 4eme de couverture, et donc de faire un résumé. Je l'ai créé et je l'ai traduit mais j'aimerais savoir si il y a des fautes, et il doit y en avoir ^^'. Donc je poste mon texte en français et je poste ma traduction, dites moi ce que je dois modifier =). Merci d'avance.

PS : Le texte est à rendre pour demain, et oui je sais je m'y prend à la dernière minute... mais je n'ai pas eu le temps ce week-end...

Nous sommes aujourd'hui le 24 décembre, le jour du réveillon. La famille Van Mordeck fait ces derniers achats de noël avant de rentrer chez-elle. Cette famille habite dans un grand château situé hors de la ville, en plein forêt. Arrivé le soir, la petite famille prépare le dîner et s'installe à la table, une grande table bien garnie en nourriture. Dehors le temps n'est pas à la fête, la nuit est noire, on ne voit rien, des éclairs éclatent au dessus du château et une pluie torrentielle s'abat sur la demeure. L'heure tourne et minuit approche à grands pas. Le planché se met à craquer et le sifflement du vent se fait entendre dans le château. La pendule sonne minuit et le sifflement s'emplifit, des bruits de pas se font entendre et se rapprochent de la salla à manger, la famille paniquée essais de se cacher et tout à coup les portes s'ouvrent...

Today is December 24, Christmas Eve day. Family Van Mordeck made ​​them Christmas shopping before going home she said. The family lives in a large castle outside of town, right in the forest. Arriving at night, the family prepares dinner and settled in the table, a large table laden with food. Outside the weather is not at the party, the night is dark, you see nothing, lightning burst above the castle and a torrential rain fell on the house. The clock is ticking and midnight fast approaching. The floor begins to crack and the whistling wind is heard in the castle. The clock strikes midnight and the whistling s'emplifit, footsteps are heard and are close to the dining room, family panicked trials to hide and suddenly the doors open ...
Revenir en haut Aller en bas
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Re: aide pour l'anglais   Mer 14 Déc - 13:48

theme last (derniers) christmas shopping , ne mets pas de she said après going to home , tu peux , mais ça économise de la place et de l'encre ^^, bon je continue à voir les fautes, je modifierais mon message s'il le faut

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Re: aide pour l'anglais   Dim 12 Fév - 23:27

Moi j'utilise un traducteur, c'est pas tout le temps juste mais ça va. Pour moi qui suis nul en anglais ^^

* * *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide pour l'anglais   

aide pour l'anglais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1