AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

Rolland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Rolland   Dim 13 Nov - 9:37

" Bonjour , je suis Arthur de la hautecourt , chevalier du roi , j'accomplie des missions de la plus haute importance , Entre magicien et dragon , je doit combattre ... A mes retour , les foulles entière acclame le nom de ... bon j'en reste là .... vous l'aurais compris je ne suisrien de tout ça , je ne suis pas Chevalier du roi , mais au chomage , je naccomplie pas de mission de la plus haute importance , mais je sais faire la vaisselle , Je ne bas pas les magicien ou les dragon a mains nue , mais je combat mes impots et mes taxe...Quand au foule acclament mon nom ... je ne suis pas sur qu'elle le connaissent vraiment... En parlant de mon nom , je ne suis pas Arthur de la hautecourt , mais je suis rolland ..." dis-je a mon psy ...
" Je lis que vous avez tenter de vous suicider ... pour quelle raison? " me repliqua-t-il , avant de ce remettre a déssiné des kiki sur son carnet comme tout les psy (j'éxagère , certain fond des voiture) " Pourquoi? regardez ça , lui dis-je en montrant ma bague , ceci est le dernier souvenir que j'ai de mon père , c'est du vrai or ... vous saviez que parmis tout les roches de monde , il se trouve que l'on peut trouvé 8% d'or ... maitenant , regardé dehors , voyez les passant ignorant les mandiant ... Il ya 9,6% de chaumeur seulement dans la population française ...Moins d'or que de chomeur ... n'est-ce pas fou?"

Je n'entendis que un "Hum hum..." et il finissat la dernière couille de son dessin...
Je le pris par le bras , fermemant ... enfin il releva la tête pour m'écouter , légèrement apeuré ...

" Je vous envie ... vous avez fait des études ... et maintenant , il vous suffit de rien foutre en me paraphrasant toute les trentes seconde pour être payé ... Mais moi , je ne suis pas comme ça ... Moi monsieur je vis dans la vrai vie ... Moi j'écoute , je ne fait pas qu'entendre... Donnez moi ce carnet , ce fauteille , et voyez ce que je ressens moi a côté ..."

Je le lache , il se remet dans sa posture , aec la bouche qui annonce sont dégouts ...

" Vous êtes dégoutez de moi , ou de vous ?"

Je me lève , me prépare a sortir ... il accourt dérrière moi pour dire "75 euros..."

" Je ne vous doit rien ... vous m'avez encore plus déprimé ... alors ... au revoir ... Et surtout , travaillez mal..."

Puis , je m'en vais...

" Je m'apellle John , John Deglasse ... je suis psy , et je viens de me rendre compte que ma vie n'en es pas une ... ce soir , je démissione..."

(Je n'ai pas finit rolland ... c'est en court)
Revenir en haut Aller en bas

Rolland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1