AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 
 

 Rolland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
avatar

Masculin Messages : 331
Points : 2402
Réputation : 1
Date de naissance : 16/02/1997
Age : 20
Date d'inscription : 24/08/2011

MessageSujet: Rolland   Dim 13 Nov - 9:37

" Bonjour , je suis Arthur de la hautecourt , chevalier du roi , j'accomplie des missions de la plus haute importance , Entre magicien et dragon , je doit combattre ... A mes retour , les foulles entière acclame le nom de ... bon j'en reste là .... vous l'aurais compris je ne suisrien de tout ça , je ne suis pas Chevalier du roi , mais au chomage , je naccomplie pas de mission de la plus haute importance , mais je sais faire la vaisselle , Je ne bas pas les magicien ou les dragon a mains nue , mais je combat mes impots et mes taxe...Quand au foule acclament mon nom ... je ne suis pas sur qu'elle le connaissent vraiment... En parlant de mon nom , je ne suis pas Arthur de la hautecourt , mais je suis rolland ..." dis-je a mon psy ...
" Je lis que vous avez tenter de vous suicider ... pour quelle raison? " me repliqua-t-il , avant de ce remettre a déssiné des kiki sur son carnet comme tout les psy (j'éxagère , certain fond des voiture) " Pourquoi? regardez ça , lui dis-je en montrant ma bague , ceci est le dernier souvenir que j'ai de mon père , c'est du vrai or ... vous saviez que parmis tout les roches de monde , il se trouve que l'on peut trouvé 8% d'or ... maitenant , regardé dehors , voyez les passant ignorant les mandiant ... Il ya 9,6% de chaumeur seulement dans la population française ...Moins d'or que de chomeur ... n'est-ce pas fou?"

Je n'entendis que un "Hum hum..." et il finissat la dernière couille de son dessin...
Je le pris par le bras , fermemant ... enfin il releva la tête pour m'écouter , légèrement apeuré ...

" Je vous envie ... vous avez fait des études ... et maintenant , il vous suffit de rien foutre en me paraphrasant toute les trentes seconde pour être payé ... Mais moi , je ne suis pas comme ça ... Moi monsieur je vis dans la vrai vie ... Moi j'écoute , je ne fait pas qu'entendre... Donnez moi ce carnet , ce fauteille , et voyez ce que je ressens moi a côté ..."

Je le lache , il se remet dans sa posture , aec la bouche qui annonce sont dégouts ...

" Vous êtes dégoutez de moi , ou de vous ?"

Je me lève , me prépare a sortir ... il accourt dérrière moi pour dire "75 euros..."

" Je ne vous doit rien ... vous m'avez encore plus déprimé ... alors ... au revoir ... Et surtout , travaillez mal..."

Puis , je m'en vais...

" Je m'apellle John , John Deglasse ... je suis psy , et je viens de me rendre compte que ma vie n'en es pas une ... ce soir , je démissione..."

(Je n'ai pas finit rolland ... c'est en court)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rolland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Littérature et écrits personnel :: Ecrits personnel
-
Sauter vers: