AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

Chobits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Chobits   Sam 28 Mai - 13:30

Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot).
Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon : le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement suite à son activation) progressivement à se comporter comme un humain... Jusqu'où cette relation va-t-elle aller ?

J’ai trouvé se manga sympa, plain d’humours. Un petit manga sympa de 27 épisodes.

* * *

Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Féminin Messages : 217
Date de naissance : 25/09/1995

MessageSujet: Re: Chobits   Mer 6 Juil - 17:11

Si tu parles de la série, c'est un anime, un manga est la BD japonaise papier ;)

Je n'ai pas vu l'anime, mais j'ai les premiers tomes du manga. Pas la suite car trop cher -__-'

J'aime bien l'histoire, c'est science-fiction sans en être. C'est une ambiance agréable et mystérieuse . :)
Revenir en haut Aller en bas

Chobits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1