AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   Lun 20 Déc - 10:13

Les affaires concernant Street View n'ont pas fini d'étonner. La dernière en date concerne une Japonaise, qui poursuit Google en justice. Le motif : le service a publié des photos de ses sous-vêtements… suspendus à une corde à linge !

La plaignante réclame à Google la somme de 600 000 yens – environ 5425 euros – prétextant que la publication de ces images lui a causé une « détresse psychologique », raconte le Telegraph. La jeune femme aurait découvert les photos au printemps dernier, alors qu'elle cherchait son logement dans Street View.
« J'ai été submergée par l'anxiété, me disant que je pourrais être la cible d'un crime sexuel » a-t-elle déclaré au tribunal local. « Ca m'a fait perdre mon emploi, et j'ai dû changer de résidence ». Son témoignage laisse entendre qu'elle souffrait déjà d'un trouble obsessionnel-compulsif que la vision des photos a aggravé, puisqu'elle se sentait épiée à longueur de journée.

Compte tenu de la faible somme demandée par cette femme, on peut s'étonner que Google n'ait pas réagi avant l'arrivée de l'affaire au tribunal. La firme a cependant enlevé les photos incriminées de Street View lors du dépôt de plainte, en octobre dernier. Une action insuffisante pour la plaignante : « j'aurais pu comprendre si ça n'avait été qu'une photo de l'extérieur de l'appartemment, mais le fait qu'elle montre les sous-vêtements d'une personne étendus à l'extérieur, c'est une erreur » a-t-elle déclaré.

Source : Cliquez ici

* * *

Revenir en haut Aller en bas
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 458
Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   Mar 21 Déc - 7:15

Ça c'est abusé...=__= Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour se faire du fric. Tu mets du linge à la vue de tout le monde et tu fais une crise de parano quand tu les vois en photos.

Citation :
« détresse psychologique »

Franchement mais là franchement. Heureusement que ce n'était pas ses strings. Là ça aurait été le suicide.

Hey O__ô mais c'est chez moi cette photo =____= Suis traumatisé là. J'arrive Youko, vais porter plainte à Google..

* * *

WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/)
Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me
(●´ω` ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽
Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^›
Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway
TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗
Thanks you....m(__ __)m....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   Mer 22 Déc - 23:48

D'accord... Bon, je sais comment gagner de l'argent facile maintenant XD. Mais j'ai déjà entendu parler de faits divers encore plus... affligeants? ^^".

*devrait peut être faire un sujet là dessus d'ailleurs*

Attends Shywaiting! La fille m'avait emprunté des sous-vêtements, j'y vais aussi! XD.
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 846
Date de naissance : 07/01/1994

MessageSujet: Re: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   Jeu 23 Déc - 16:03

sûrement qu'elle a jamais vus de sous-vêt' et qu'elle a crus que c'était la peau d'un diable XD

Mais franchement, j'espère que ses avocats sont baraqués sinon elle va se faire laminer la vieille ^^

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
CMos
Niveau 4
Niveau 4

Féminin Messages : 155
Date de naissance : 14/05/1991

MessageSujet: Re: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   Mer 29 Déc - 9:49

Quelle idée aussi de laisser sécher ses sous-vêtements dehors si elle ne veut pas que quelqu'un les voit! C'est bizarre aussi! Même si ça sèche mieux dehors, elle doit s'attendre à ce qu'ils puissent être vus alors...

Mais d'un autre côté, c'est aussi étrange de se dire que quoique tu fasses sur ton balcon, des gens peuvent le photographier et mettre l'image tranquillement sur internet. On se sent plus chez soi à ce rythme-là...
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Re: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   Mar 11 Jan - 21:34

Oui c'est claire, faut le faire ...

* * *

ratra
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Messages : 30
Date de naissance : 01/12/1994

MessageSujet: Re: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   Mer 9 Mar - 13:24

mon dieux j'étais pas au courant une paranoïaque ça existe encore ??

je déconne bien sûr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements   

Google Street View attaqué pour avoir affiché des sous-vêtements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1