AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

D. Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: D. Gray Man   Lun 29 Nov - 10:44

D. Gray Man

Vers la fin du 19° siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.

Dirigés par le Comte Millénaire (Impossible de ne pas le reconnaître celui-là, avec son sourire de psychopathe XD)
, les Akumas occupent le corps des gens envahis par la tristesse et le désespoir (Précision personnelle : Notamment quand quelqu'un proche de vous meurt).

Pour faire face à cette menace, une organisation secrète tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes (LAVI ET KANDA, JE VOUS AIME *se prend une brique en pleine tête et se tait è.é*)

Allen Walker est un jeune exorciste possédant un œil et un bras étranges. Suivant les ordres de son maître (Cross ♥), il se rend au quartier générale de l'organisation religieuse de l'ombre.

Allen va alors découvrir une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...
Auteur : Hoshino Katsura ♫

Bon... Pour le résumé, je n'ai fait que rajouter des commentaires personnelles à celui de ce site : D. Gray-man France.
Revenir en haut Aller en bas
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 458
Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: D. Gray Man   Lun 29 Nov - 15:50

J'aime bien ce genre de manga. Tout ce qui est attrait au mysticisme m'a toujours attiré =__=...

P.s: N'oublie pas de nous mettre une image en en-tête (C'est plus agréable.) sur tes prochains posts sur les mangas. Ca m'évitera de le faire. J'espère que je me suis pas trompé sur celle-là....Thanks lady

* * *

WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/)
Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me
(●´ω` ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽
Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^›
Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway
TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗
Thanks you....m(__ __)m....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D. Gray Man   Lun 29 Nov - 15:58

Ah désolée! Je ne savais pas qu'il fallait mettre une image de présentation pour le manga qu'on voulait présenter... ><.

Sinon, j'aurais farfouillé dans ma petite collection perso avec plaisir! Oui, je sais... On me considère souvent comme une timbrée car j'ai tendance à récolter des tonnes et des tonnes d'images quand un manga me plaît... XD.

Enfin bref. Non, tu ne t'es pas trompé. Jolie image d'Allen d'ailleurs ^^. Et de rien!
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 458
Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: D. Gray Man   Lun 29 Nov - 16:19

Non, non tu n'as pas à t'excuser...Il y que les mâles du forum à qui j'exige des "désolé" car ils ont oubliés et pensent que la galanterie rendent infirmes..=__= *** Oui je sais les mecs O__O Mais quel pauvre type et lèche-fesse ce shywaiting mais j'prèfère les miss au boy sorry pour vous. Elles ont plus de classe ***tousse*tousse* ok, ok je sors....

N'hésite pas à créer des topics images pour nous montrer ta collection "Image manga"

* * *

WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/)
Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me
(●´ω` ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽
Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^›
Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway
TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗
Thanks you....m(__ __)m....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: D. Gray Man   Lun 29 Nov - 18:50

C'est gentil, même si ce n'est pas très juste par rapport à tes homologues masculins.

...

Dommage pour eux! *ZBAFF*

AIEUH!!! Ma conscience m'a encore attaquée! Bouh T_T > Comment ça je débloque? oO.

Pas de soucis! Je le ferais quand j'aurais un peu de temps. Ou plutôt je commencerais... Si je veux en mettre pas mal, ça va me prendre un temps fou! (Normal, quand on sait que j'ai presque 200 images de mon personnage favori... XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D. Gray Man   

D. Gray Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1