AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

mère a 10ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 846
Date de naissance : 07/01/1994

MessageSujet: mère a 10ans   Dim 14 Nov - 16:20

Mère à 10 ans: selon les voisins, elle est beaucoup plus âgée
Elle aurait entre 13 et 15 ans...
Cette histoire insolite qui aurait fait le tour du monde serait en fait fausse? La jeune fille ayant donné naissance à un bébé en Espagne il y a une semaine et affirmant n’avoir que dix ans serait en fait beaucoup plus âgée, selon ses anciens voisins, cités par le Huffington Post.

Ces derniers, qui vivent en Roumanie, là où la fillette a passé les premières années de sa vie, ont dénoncé un «mensonge» au sujet de son âge. «Je connais la famille, ils ont déménagé à la fin des années 90, avec la fille. Elle doit avoir 14 ans environ maintenant», estime Ionel Mutu, 43 ans.

Cette histoire relance une fois de plus le sujet très polémique des grossesses précoces, mais sans paraphraser les politiques, Vous, qu'en pensez-vous de ce phénomène qui semble à la mode de nos jours?

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 458
Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: mère a 10ans   Dim 14 Nov - 17:43

Non O__O Dix ans c'est pas possible. Est-ce qu'on a ses règles à dix ans pour pouvoir tomber enceinte ?__?

Ta question est assez pertinente Lonely- .
Je m'explique:
Chez nous il y a ce phénomène depuis un moment.
A treize ans, tu as des petites girls qui ont déjà bombardées un gosse sans complexe. C'est malheureux car c'est comme si on tuait les parcours de cette jeunesse et son innocence. Ça donne l'impression que les jeunes de maintenant veulent trop vite vieillir (A douze ans tu veux vivre comme une mamie casse-cou de 30 ans.)...Je sais pas trop comment expliquer ça mais ton sujet mérite qu'on en débatte...Puis ne pas oublier que ce genre de phénomène c'est à cause des pays occidentaux tels que la France, les U.S.A, etc...) parce que là-bas ils ont reniés leurs cultures et traditions tout en prônant la liberté de "Je fais ce que je veux quand je veux" (Trop de liberté tue la beauté de cette liberté.) et la jeunesse des pays anciennement colonisés ont pris les mauvais exemples de chez eux...Ton sujet, je vais y reposter....

* * *

WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/)
Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me
(●´ω` ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽
Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^›
Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway
TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗
Thanks you....m(__ __)m....
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: mère a 10ans   Dim 14 Nov - 18:25

Les règles peuvent arriver vraiment très tôt chez certaines jeunes filles, la plus jeune que je connaisse les a eues à 9 ans et demi.

Mais je trouve que c'est plutôt à cause du manque d'information à cette âge-sur la Procréation.
Car si on en parlait plus jeune, tous ces jeunes ne seraient pas pressés de jouer aux coïts amoureux --"

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Re: mère a 10ans   Mar 8 Mar - 1:10

Oui c'est vrais que ça fait tôt, 10ans. Sinon moi je ne connais personne qui est tombée enceinte tôt.

* * *

Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: mère a 10ans   Mar 8 Mar - 20:59

moi aussi, ^^ mais dix ans quand même --" faut pas exagérer.
:/

* * *

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mère a 10ans   

mère a 10ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1