AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

Etes-vous tatoué ? °__°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 846
Date de naissance : 07/01/1994

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 9 Mar - 20:27

si c'est pas pour des questions d'esthétiques, c'est pourquoi O.o

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
ratra
Niveau 2
Niveau 2

Masculin Messages : 30
Date de naissance : 01/12/1994

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 9 Mar - 20:47

jolie vos tatouage mais moi j'attend mon entrer dans l'armée me faire tatouer mes régiment et mes insigne d’unité c'est la plus grande fierté que je pourrait avoir sinon ba un dragon dans tout le dos sa me tente
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 458
Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 9 Mar - 21:08

CMos a écrit:
Ne pas toucher à mon corps pour des trucs indélébiles. En tout cas pas pour des questions esthétiques.

Même pas en faire un sur la fesse droite...Allez C.mos...

* * *

WOOPwoopwowopwoopwoopwoop !(/) (°„°) (/)
Love me ☜-(ΘLΘ)-☞ Hate me
(●´ω` ) <— Pedobear? Shy ? Why..щ(゚Д゚щ..Dear god why, me‽
Ask me anything for réal or goodbye4ever ( ‹^› ‹(•؟•)› ‹^›
Or F*ck {ಠ_ಠ}__„|, you, anyway
TitatatouTitatatou ◖♪_♪|◗
Thanks you....m(__ __)m....
CMos
Niveau 4
Niveau 4

Féminin Messages : 155
Date de naissance : 14/05/1991

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 16 Mar - 19:56

Nan même pas sur la fesse droite. De toute manière, même si c'étais le cas, ce ne serait pas toi qui le verrais. Hahaha :p
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 16 Mar - 21:58

*Se rapproche furtivement de C.Mos, lui tends des bonbons à la fraise*

P.s: J'aime bien ta facon de rédiger CMos ***Sais pas pourquoi***mais c'est agréable à lire ton verbe.

* * *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 16 Mar - 23:41

Et moi je pourrais voir, si tu le fais? *petit regard de chaton battu, abandonné sous la pluie*
Orange
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 422
Date de naissance : 29/12/1989

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Lun 27 Juin - 16:22

Je suis du même avis que CMos, je pars dans l'idée de ne pas toucher à mon corps autre que pour ce qui est déjà fait, à savoir les trous dans les oreilles pour les boucles d'oreilles (choix fait par ma mère quand j'étais petite).

* * *

Contre les fautes, il y a Orange !

A quand une chemistry team Neeeesquiiiik ?
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 29 Juin - 17:57

Moi j'aime bien, j'en ai un, et plus tard, je compte m'en faire un autre.

* * *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 6 Juil - 19:20

Je comprends parfaitement votre point de vue, Orange et CMos. Modifier son corps de manière permanente n'est pas nécessairement quelque chose d'encourageant... Ou qui apporterait un plus particulier.

Chacun sa vision des choses ^^

Et je pense que se tatouer est justement une manière d'apprivoiser en quelque sorte son corps. De le rendre vraiment unique à nos yeux =x

Je compte peut-être m'en faire aussi un autre, Youkomi-kun. Dans la nuque, je pense...
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 6 Juil - 20:39

A oué ? Tu compte te faire quoi ?

* * *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 6 Juil - 20:40

Je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse ^^
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 6 Juil - 21:40

Belle ironie shy Rolleyes

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Jeu 7 Juil - 2:09

Amaya Harusame a écrit:
....Et je pense que se tatouer est justement une manière d'apprivoiser en quelque sorte son corps. De le rendre vraiment unique à nos yeux .....

Se faire tatouer vient d'abord de l'environnement, de l'éducation,du parcours dans lequel on a grandi.

Pour ma part celui que j'ai sur le bras qui est inachevé car il doit passer par mon épaule, me descendre le côté droit du dos et s'arréter à l'arrière de ma cuisse ma mère (Etant Africaine et Asiatique c'est 2 cultures pratiquant ce genre...) l'adore car il est significatif chez nous (Coutume).
Le scorpion que j'ai à l'extèrieur de la cheville, c'est mon signe astrologique et les définitions qu'on lui donne sont attrait à certains chez moi.
Le serpent à l'intèrieur de ma cheville c'est personnel mais à un véritable sens chez nous (Récent).

Là il me reste un dessin mystique coutumier du coin d'où je viens à me faire à l'arrière du mollet gauche mais j'attends le moment adéquate.

Surement le nom de ma femme et mes enfants quand je serais casé.

Mais le faire pour se rendre unique ? Ca j'hésiterais car cela peut emmener à des regrets plus tard.
Ne faites jamais un tatouage sur un coup de tête. Réflechissez bien avant.

Je te donne deux exemples / cas de ce genre.

Il y avait deux jeunes dans mon quartier qui me voyaient souvent passer en moto, habillés d'un bermuda et affublé d'une boots Timbaland. Comme ils cherchaient à se rendre unique à leurs yeux et aimant le style que j'avais, le scorpion leur avait tapé dans l'oeil.
Deux semaines après j'étais avec un ami vers chez eux. ils vinrent me voir : "Grand frère, grand frère look ce qu'on a fait"
Je regarde et les mecs ont chacun un scorpion (L'un sur l'avant-bras et l'autre sur la cheville). Intérieurement au début je zappe mais quand ils me sortent qu'on l'a fait en voyant le tien.
Je ne te cache que j'ai mis une gifle sur le dos de l'un d'eux, il est tombé il a commencé a pisser. Je lui ais dit continue pisse comme un homme comme tu en es un. "Mais vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ! Est-ce-que le scorpion a un sens pour vous ? Vous voyez une personne qui a son propre style en rapport à son tout (Etat d'esprit) vous vous dites que vous allez vous rendre unique en imitant ? Vos mères vous ont portées 9 mois pour rien alors."

Juste pour te dire que si tu te tatoues pour apprivoiser ton corps ou le rendre unique. va pas à la hate tu risquerais de regretter par après.

J'oubliais. Je leur avaient aussi dit : "Vous bossez au school ou pas car moi je job à mon compte et gagne ma money mais si vous devenez des employés. on vit encore dans une époque à préjugé. T'as de la money, t'es tatoué t'as la classe mais t'as pas de money, t'es tatoué, t'es un voyou aux yeux de ces gens."

Sorry...m(__ __)m....pour ce pavé je sors et repars dans mon role shyistique de shy

* * *

Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Jeu 7 Juil - 8:43

Oui, c’est vrais qu’il ne faut pas se tatouer par un coup de gueule ni par ce que sa fais genre. Moi je me suis tatouer tous simplement car sa fessais 5 ans que je voulais mais j’étais un peu jeune, mon père s’en ai fait un puis j’ai suivi, je me suis lancer. Ça a été mon cadeau de mes 17 ans. Et j’en suis vraiment content. Je suis d’ailleurs le seul au collège à en avoir un. Pendant au moins 1 mois, j’avais des remarques du genre, ça fait mal ? C’est un vrai ? Il va partir ? Tes parent ton dit oui ? Pareille pour les profs, certain fessais une drôle de tête d’autre se disais qu’il voulait le même.

M’enfin maintenant ça va, tous ceux que je connais le savent mais ça arrive encore.

Il faut aussi trouver la bonne position. Voyant ? Pas voyant ? Tel est la question. Moi je l’ai fait à l’intérieur de l’avant-bras. Il est voyant sans l’être. Si j’ai un pull on ne le voit pas … C’est aussi un choix importent à faire. Mais le plus importent et de faire quelque chose qu’on aimera toute sa vie. Par de faire Justin Bieber par ce qu’il est beau, cool, chante bien … (Ce qui est carrément faux ^^) que l’on n’aimera pas plus tard.

* * *

Cawoyin
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Féminin Messages : 217
Date de naissance : 25/09/1995

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Ven 8 Juil - 11:41

J'aime beaucoup le tien Amaya ! Sauf que c'est bête qu'à peine 2 ans après les couleurs se fanent D%

L'est gros le tien Shy ô.o ! Pour ma part, mis à part le fait d'admirer tes muscles je trouve ça trop gros comme tatouage ^^

T'es tatoué jeune Youkomi o/ Même si c'est un choix, je pense que c'est quand même bien jeune pour savoir ce qu'on veut. Mais si tu en es fier c'est le principal :)
Un dragon ... pareil que pour Shy, j'trouve ça grand %D

C'est un choix important je trouve de se faire un tatouage si grand, j'aurais peur de le regretter plus tard moi o=

Bizarrement, ce que tu as dit Shy, au sujet des deux jeunes, ça m'a émue. Vraiment. C'est bête mais j'ai été touchée. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais je trouve ton état d'esprit et ta réaction remarquable.
Puis cette émotion a due être aussi engendrée par l'explication de tes tatouages. Vraiment, c'est beau la signification et la valeur que tu portes à ces tatouages. Je ne pense pas pour ma part trouver de si belles représentations d'un état d'esprit que tu as réussis à faire.

Moi je ne pense pas me faire de tatouage, je suis de signe balance et je suis trop instable, quoi qu'au fond je reste fidèle à certaines valeurs ... Au fond on reste tous fidèle à soi-même, et je comprends ce que tu as dit shy aux deux jeunes qui se sont tatoués pour se rendre plus intéressant.

Ou alors je m'en ferais un à un endroit discret, petit, comme sur la cheville, à l'intérieur du poignet ou au creux des reins , un petit lapin, une fleur ou un petit ornithorynque en fait o/
Ou alors écrire Carpe Diem au bas du dos serait assez représentatif de ma personnalité ... Bien que je sois encore jeune et que je ne puisse pas définir ma personnalité comme je pourrais le faire dans quelques années ^^

Je vais vouloir m'en faire un à force %D

Et béé, ça fait un petit pavé quand même, vous m'avez inspiré %D

Et deux questions d'ordre technique :
Ça fait mal ?
C'est cher ?
:)
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Ven 8 Juil - 12:37

Ca fait mal, oui ca fait mal, je ne saurais te dire comment. Mais la douleur et supportable, ça me faisais mal surtout vers les veines.

Apres c’est cher, le mien a couté 250€.

* * *

Dernière édition par Youkomi le Ven 8 Juil - 12:41, édité 1 fois
Cawoyin
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Féminin Messages : 217
Date de naissance : 25/09/1995

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Ven 8 Juil - 12:38

Ha ouais, quand même ^^
Mais le tien est très grand quand même donc ça peut se comprendre ^^
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Dim 10 Juil - 15:13

Thanks m(__ __)m Cawo

Hey Youko! XD Tu définis ça comme si on avait été des vaches qui ont été marquées au fer chauffé --"

Cher ? Ca dépend où tu le fais. Si c'est dans des grandes villes (Ex:Paris) c'est abordable. Mais si tu en fais un là où il n'y a pas trop de salon de tatouage. Les prix montent. J'ai un ami qui avait fait un aigle royal (Couleur et motif aussi) sur tout son dos et il a payé 380 euros à New-York alors que sur Paris on lui avait demandé 700 euros environ. Comme il le disait :"Dans chaque quartier à N.Y, tu as un salon de tatouage. Ils ne peuvent que se faire concurrence sur les prix et j'en ai profité".

Mal ?
Ca pique %D
Si t'es douillette. Tu auras mal avant même que l'aiguille ne te touche *-*
Principalement les zones sensibles sont les articulations (Coude, cheville, genou...etc..).
Tu constates que même quand tu te cognes dessus, ca remonte dans le cerveau cette douleur --"
Chez les femmes. C'est les seins qui font le plus mal.
Moi ca été fait à l'ancienne. On prend 3 à 4 aiguilles qu'on attache très fort avec du fil à coudre. On chauffe. On trempe dans l'encre de chine et on pique à répétition.
"Là où il y a manque ou pauvreté de certaines choses. Les idées et créativités naissent plus vite.Même les plus tordues".

* * *

Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Dim 10 Juil - 15:32

Ici, en guyane tu compte 100euros pour en avoir un comme Shy, ou Youko, ça coûte rien ^^

* * *

Spoiler:

Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Dim 10 Juil - 15:32

Ici, en guyane tu compte 100euros pour en avoir un comme Shy, ou Youko, ça coûte rien ^^

* * *

Spoiler:

Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 18 Jan - 12:17

O_o, je vais allez en Guyane ^^

Je compte après plus tard, m'en faire un autre, moins voyant. Je ne c'est pas encore quoi, n'y ou.

* * *

Alexou-Chan
Niveau 4
Niveau 4

Féminin Messages : 144
Date de naissance : 10/05/1994

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Mer 18 Jan - 21:03

Fuh fuh fuh quelle lecture intéressante. Non mais j'avais rien a faire alors je me suis taper vos pavé xD
Chez moi, c'est 14 ans avec l'autorisation des parents ( je pense même 12 ... jsais plus ).
Si je voulais j'aurais pu en avoir un a 14, ma mère, elle en a ... uhm je compte... 4 tatouages et ça aurait été
con qu'elle veuille pas que j'en aille un. Elle était motiver, elle m'a même amener pour que je regarde les images.
Mais je crois que si je me fais tatouer je vais le dessiner moi même. Ma mère à fait plein de dessins pour sa tatoueuse.
Pour l'instant, si j'ai pas de tatouage, c'est que je suis en mode reflexion. Comme vous dites, c'est pas sur un coup de tête qu'on fait ça.
De plus, j'ai une grosse phobie des aiguilles. J'essais de voir si je combat la peur ou si je laisse faire. En même temps, j'aimerais vraiment ça
avoir un symbole qui me represente. Surement un kanji japonais pour signifier un mot, amour ou liberté. Petit, dans le dos, sans couleur. Rapide et sans douleur xD.
Amako Katsuro
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 331
Date de naissance : 16/02/1997

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Ven 20 Jan - 17:57

moi , c'est simple , jamais de tatoo , pas que je suis contre (au contraire , je kiff) mais simplement , je veut pas avoir l'air con à 80 ans , à la piscine... et si j'en prend un , se serais rainbow dash xD

* * *

*Malgré ma voix fluettes et mon caractères design , je suis un homme... enfin je crois.... *

Lauwie*
Niveau 2
Niveau 2

Féminin Messages : 37
Date de naissance : 29/09/1992

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    Dim 1 Avr - 15:27

Perso', j'ai pas de tatouage & j'ai pas envie d'en avoir un !! Par contre un petit piercing discret au nez, je dirais pas non ! Big Grin
Voir le profil de l'utilisateur http://prettygirls.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous tatoué ? °__°    

Etes-vous tatoué ? °__°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2