AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 

Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 458
Date de naissance : 30/10/1982

MessageSujet: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Ven 15 Oct - 11:39

C'est souvent dans nos rêves qui nous arrivent des choses étranges. Donc, je vous propose de raconter ici vos rêves les plus fous ou le dernier rêve en date.

J'ai révé que j'étais entouré de plein de femmes :D et je me faisais violenter*cof* par celles-ci ****Pardon****Ok je sors du topic....

Dernière édition par shywaiting le Lun 15 Nov - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

Féminin Messages : 846
Date de naissance : 07/01/1994

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Jeu 11 Nov - 2:03

quand j'étais petite , je rêvée souvent que je pourchasser mon frère en chevauchant un T-rex Emot 2

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Ven 24 Déc - 19:36

Mon dernier rêve rêve étrange en date, c'est moi qui danse aux côté de René La taupe.

elle étais tout sourire la taupe et le lendemain j'ai eu sa chanson toute la journée dans la tête Emot 20

* * *

Spoiler:

La première fois que tu deviens modo, tu es méchante pour t'affirmer et faire comme les autres...la deuxième fois, c'est juste parce que tu aimes ça ! Alors ne croyez pas que ça me fasse plaisir, mais c'est pour votre bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Ven 24 Déc - 21:37

Heu... *grosse goutte derrière la tête* Mes rêves sont vraiment très très bizarres. Donc, si jamais je vous en raconte un, essayez de ne pas partir en courant trop vite XDDD.
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Ven 24 Déc - 22:32

Emot 2 On a peur de rien nous, on est des Warriors Emot 1

* * *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Ven 24 Déc - 22:35

D'accord! Je testerais vos capacités à mon prochain rêve zarbi alors x)
xXNesquiikXx
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien

Masculin Messages : 341
Date de naissance : 19/06/1994

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Mar 28 Déc - 16:49

mon rêve le plus bizarre il y avais youkomi qui étais devenu intelligent O.O je peut vous dire sa fait peur me suis réveiller en sursaut

*voie youkomi au loin en lui disant "tu va mourire je suis pas béte"*
* il regardai un ver de terre par terre en disant "envole meme si tes aile non pas pousser O.O"*
*queque je disait O.o *
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

Masculin Messages : 948
Date de naissance : 19/02/1994

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Mar 11 Jan - 21:29

Emot 9

Sinon moi des rêve bizzard, j'en ai fais, c'est d'ailleur plus des cauchemard Confused l'autre fois, je revais que j'etais dans un tunel et que je ne pouvais pas sortire donc j'avancais mais il n'y avais jamais de fin Sad c'eais vraiment bizzard.

* * *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Mar 11 Jan - 22:03

Oo.

Le dernier rêve dont je me souviens était plutôt un cauchemar aussi. Au départ, j'étais allongée par terre, incapable de bouger. Et un mec m'a arraché une partie de mes cheveux pour me faire hurler, après m'avoir frappé plusieurs fois <___<.

Puis j'ai changé de décor, et j'ai dû échapper à harpies-oies tueuses -__-". Puis paf, je me retrouve dans un repas de famille XDDDD.
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Lun 17 Jan - 11:47

A oué d'accord ^^ moi aussi j' ai des rêve bizarre comme ça des fois ^^

* * *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Lun 17 Jan - 11:50

Si je me souviens d'un rêve, en général, il est toujours plus ou moins bizarre. Souvent, les lieux changent totalement et sans raison valable, comme là ><.
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Sam 29 Jan - 19:32

j'ai rêver que je manger un homme en chocolat, comme celui qu'on voit dans la pub de AXE O_O

* * *

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Dim 6 Fév - 13:00

o_O

L'était bon au moins? *sort* XD
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Mar 8 Mar - 0:50

Moi lorsque j'ai soif, j'essaye de rêver que je vais boire, pour ne pas me lever mais ça na marche pas Undecided

* * *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Mar 8 Mar - 1:35

Dommage, mais bien tenté XD.

La nuit dernière, j'ai rêvé que ma mère me réveillait pour ma leçon de conduite, avant de retourner en bas comme elle le fait d'habitude.

C'était tellement réaliste que je me suis vraiment réveillé, levé et préparé à... 1h du matin, au lieu de 7h è.é. VDM.
Lonelyday-
Dompteuse
Dompteuse

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   Dim 17 Avr - 2:20

Moi j'ai rêvé qu'on me rendais une copie, avec un message péjoratif dessus. Mais que après le prof se mettais devant moi pour me répéter : " c'est aberrent!"

* * *

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...   

Vos rêves les plus étranges ou pas [(--)]ZZzzz ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1