AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Strange World, ça continue : Clique ici

Partagez | 
 

 Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shywaiting
Grand Strange Worldien
Grand Strange Worldien
avatar

Masculin Messages : 458
Points : 2641
Réputation : 8
Date de naissance : 30/10/1982
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Le lieu oublié de Dieu

MessageSujet: Hellsing    Mar 12 Oct - 20:31

Hellsing


Format: Série TV
Année: 2001
Nombre d'épisodes: 13
Site officiel: http://www.geneon-ent.co.jp/ro...
Genre: Action/Fantastique/Gore/Gothique/Gunfight/Horreur/Militaire/Vampire

TRAILER SUR L'ENSEMBLE
Spoiler:
 



SYNOPSIS
Hellsing, ce nom, qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale (la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène: - Alucard le Nosferatu : Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing. -Integra Hellsing : Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne. -Victoria Celes : D'abord policière puis membre d'Hellsing, Infante ou liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d'un vampire une créature digne de ce nom. Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires mais aussi contre les humains.

RESUME
L'Angleterre est envahie par les vampires. Ils perpétuent des massacres chez les humains pour se nourrir et se défouler, puis transforment leurs victimes en zombies, de nouveaux monstres avides de meurtres. Les forces de l'ordre classiques ne sont pas à la hauteur devant de tels phénomènes mais une organisation ancestrale existe pour faire face à la menace. Depuis des générations, ses membres pourchassent et combattent les vampires. Il s'agit du Royal prostestant Knight Hellsing, avec à sa tête, la descendante du fondateur de l'ordre, Intégra Wingates Hellsing.
Elle s'appuye sur une véritable armée privée, habituée à se frotter à des monstres puissants mais son principal atout est son agent principal, Alucard, un vampire qui lui obéit et décime les autres. Il se proclame de l'essence originale et est capable de bien plus de prouesses que les vampires classiques. Là où les autres trépassent, lui s'amuse de sa puissance. La seule incongruité est le lien qui le lie à Integra.
Au cours d'une attaque de vampire, la policière Victoria Célès a été envoyée dans la gueule du loup avec tous ses collègues, qui trépassent tous. Elle parvient jusqu'au vampire mais ne réussit pas à le vaincre. Lorsqu'Alucard intervient, elle est prise en otage et touchée mortellement lors de l'assaut final pour anihiler le mauvais vampire. Avec son consentement, Alucard la transforme en vampire, la sauvant par la même occasion. Dès lors, elle devient un membre d'Hellsing et prend de plus en plus de poids, étant données ses capacités surhumaines.
Malgré l'importance des moyens mis en oeuvre, la situation se détériore passablement. Une mystérieuse puce électronique a fait son apparition dans le milieu et provoquerait la transformation spontanée d'humains en vampires. De plus, Hellsing reçoit des pressions de la part d'organisations rivales, soutenues par le Vatican. Le père Alexander, un chasseur de vampire à la solde du pape, est même allé jusqu'à défier Alucard en duel et il s'en est très bien tiré pendant les quelques passes d'armes qu'il a échangées avec le vampire. Enfin, l'oganisation Hellsing est prise directement pour cible. Non seulement des agents disparaissent mais le quartier général est victime d'un assaut en règle, tandis que dans l'ombre se profile un adversaire à la hauteur pour Alucard.







Dernière édition par shywaiting le Mer 13 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RedWorld
Dompteur
Dompteur
avatar

Masculin Messages : 126
Points : 2315
Réputation : 2
Date de naissance : 10/01/1996
Age : 21
Date d'inscription : 12/10/2010
Localisation : Suisse. Moutier

MessageSujet: Re: Hellsing    Mar 12 Oct - 20:33

J'aime pas les vampires ^^ Désolé je ne regarderai pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navyshark.indigo-hosting.fr
Keitaro
Maître suprême
Maître suprême
avatar

Masculin Messages : 948
Points : 3877
Réputation : 9
Date de naissance : 19/02/1994
Age : 23
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Re: Hellsing    Mar 12 Oct - 20:41

J' aime bien les vampires ^^ je regarderais =P

* * *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellsing    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Divertissements
 :: Japanimation :: Mangas / Animes :: Anime
-
Sauter vers: